Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
8 juillet 2007

"L’amour" du web…

AGAPANTHE

La toile se tisse, sur des touches lisses

Pervers s’immisce, sur tes mains glissent

Les mots factices crèvent la matrice

L’œil est humide, les paupières se plissent

Internet,…pas si net

MSN… tou’l’monde s’aime

‘Voix off ‘

* Femme au foyer, cherche pompier

Feu à éteindre, flamme à maîtriser

_

* Homme marié homme pressé

Entre 5 à 7, discrétion assurée

IMG_0964

La toile se resserre, rencontre adultère

Pervers pépère sur la Webcam, il erre

Des bouts de peaux , morceaux d’ego

Filles de joie en voile de soie

Internet,…pas si net

MSN… tou’l’monde s’aime

‘Voix off ‘

* Petit mec sincère, séparé

Offre tendresse, plus si affinité

_

* Belle brune, un peu délurée

Accepte voyage… courte durée

_

* Beau gosse, musclé, BCGG

Pour belle et douce, en aparté

BATEAU

La toile se déchire secouée de désirs

Pervers tu t’égares, les yeux hagards

Le virtuel t’a scotché, à présent tu veux toucher…

‘Voix off ‘

« Veuillez fermer les applications le système va redémarrer »

Publicité
Commentaires
C
Pomme C<br /> J'ai son image<br /> J'ai son email<br /> Son coeur au bout du clavier<br /> <br /> J'ai son visage<br /> Et l'envie d'elle<br /> Sans jamais l'avoir touchée<br /> <br /> Dois je sauver ?<br /> Ou bien abandonner ?<br /> <br /> Pomme, c'est un homme et une femme<br /> Et c'est tout un programme<br /> Un ciel artificiel<br /> Pomme, qui m'allume et qui me quitte<br /> On s'aime trop vite<br /> Nos vies c'est le virtuel<br /> <br /> Elle m'écrit<br /> Mais mon écran<br /> formate les sentiments<br /> <br /> Mais j'imagine qu'une machine<br /> Ne peut que faire semblant<br /> Ma déesse Elle<br /> N'est pas vraiment réelle<br /> <br /> Pomme, c'est un homme et une femme<br /> Et c'est tout un programme<br /> Un ciel artificiel<br /> Pomme, qui m'allume et qui me quitte<br /> On s'aime trop vite<br /> C'est le vi-c'est le virtuel.<br /> <br /> Un peu d'amour, copié-collé<br /> Un peu d'amour, pomme c<br /> Un peu d'amour téléchargé<br /> Un peu d'amour à sauver. à sauver.<br /> Mais l'amour n'est pas virtuel.<br /> <br /> Pomme, c'est un homme et une femme<br /> Et c'est tout un programme<br /> Un ciel artificiel<br /> Pomme, qui m'allume et qui me quitte<br /> On s'aime trop vite<br /> C'est le vi-c'est le virtuel.<br /> <br /> Dois je sauver<br /> ou bien dois je abandonner ?<br /> <br /> <br /> Le dernier titre de Calo. *clin d'oeil*<br /> <br /> La photo est de toi Domi?? Elle est superbe question coloris, j'aime beaucoup.
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité