Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
24 mai 2010

Bulle, bulle, bulle

PIGEON3

Bulle, bulle, bulle
Je suis dans ma bulle
Ya plus d'euro ni de finances
Ya plus d'épargne plus d'FMI
Ya plus d'banquiers qui se graissent la panse
Plus de traiders à l'agonie

Bulle, bulle, bulle,

Je suis dans ma bulle
Ya plus d'pouvoir ni d'président
Ya plus Carla ni le p'tit Jean
Ya plus d'Aubry, ni des Le Pen
Ya plus d'Bayrou, ni d' Ségolène

PIGEON2

Bulle, bulle, bulle,

Je suis dans ma bulle
Ya plus d'cités ni de ghettos
Ya plus d'émeutes, ni de quartiers chauds
ya plus de crack, ya plus d'héro
Ya plus d'seringue dans le caniveau

Bulle, bulle, bulle,

Je suis dans ma bulle
Ya plus d'misère, ya plus d'poivrot
Ya plus d'sale flic, que des héros
Ya plus de dieux, ya plus d'burka
Ya plus d'Talmud, ya plus de croix

LOVEINSKY
Bulle, bulle, bulle,
Je suis dans ma bulle

Publicité
Commentaires
V
Une bulle comme ça, il faut la coincer!
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité