Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
27 mars 2006

Saveurs du printemps

printemps

SaMeDi...

Jour de carnaval à l'école du village!

Sur le chemin, il y avait quelques merveilles

Je viens aujourd'hui vous faire étalage

De cette ballade sous le soleil

tulipes

Près du Lavoir, un petit jardin

Tulipes jaune et carmin

mimosacoeur

Au dessus, en Lampion

Coeur de Mimosa papillon

coquelicot

Gentil coqu'licot mesdames,

Gentil coqu'licot messieurs...

lavoir

Bulles et confettis...

lavoir_2

Chuutt!!

Une Indienne au Lavoir...

banc

Après le passage des petits enfants

Reste, seule, l'ombre de ce banc

Publicité
Commentaires
D
petitlionne, ton lien de fonctionne pas :(((<br /> Contente de ton passage, à bientôt pour tes photos de carnaval...<br /> <br /> Carpo : :))) j'ai moi aussi eu cette impression mais non ce sont bien des confettis ;)
C
qu'il y a sur le banc et autour?...hein!...des confétis!!<br /> à bon, tu m'as fait peur!!...:D
P
j'ai une petite préférence pour le banc... et l'indienne. Chez nous le carnaval c'est demain le 1er avril... on essaiera de faire des photos
D
Un rayon de soleil pour toi Syl ;))
S
Agréable à regarder, surtout aujourd'hui alors qu'il pleut dehors !
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité