Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
15 mars 2006

Grippe aviaire : une autre vision

20051106laboratoirepoulaillerbenladen

Click sur la photo pour un article assez troublant...


Le Docteur Leonard Horowitz est un expert international

en matière de santé publique, de sciences du comportement,

de maladies nouvelles et de terrorisme bactériologique.

"Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable,

ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée.

Par cet article,

nous pouvons être mieux informés

sur le prochain génocide "médicalement assisté".....

h021201au

Réalité, science-fiction, parano?

Publicité
Commentaires
D
Contente que tu passes ici laouenanig!!<br /> <br /> J'ai parfois l'impression qu'on est tous manipulés par une poignée d'imbéciles!!<br /> <br /> A nous de faire savoir à tous que ce n'est ni blanc ni noir mais sacrément gris!!<br /> <br /> Tiens... me vient en tête une chanson de Yannick Noah que j'aime bien :<br /> "ose"... redonne à ta vie sa vraie couleur...<br /> <br /> A bientôt
L
bonjour, et merci de ton passage chez moi.<br /> de cet article qui me fait frémir, je retiendrai une phrase:<br /> y a t'il vraiment une forme d'intelligence sur terre?<br /> ou un truc approchant... je dois être idiote, j'ai oublié!<br /> je commence à en douter...<br /> si la grippe aviaire pouvait toucher des populations que l'on voudrait bien voir disparaitre, quel soulagement pour certains!<br /> effrayant
L
je pense comme carpofolo... et je crois que toutes les mauvaises choses qui arrivent à l'homme sont programmées et orchestrées par ceux qui nous dirigent ...<br /> bises à toi
C
et cela ne m'étonne pas...je suis sûr que le sida a été aussi fabriqué dans les laboratoires us..:((<br /> par ex: dans les années trente, le docteur français Eugène Jamot, avait isolé le trypanosome, parasite de la glossine ou mouche tsé-tsé, au Tchad. Il manquait de moyens et de mains d'oeuvre pour continuer ses recherches, et à demandé au gouvernement français de l'époque, des fonds, du matériel, et des hommes. Il attends encore.....ceux çi étaient trop content d'avoir une maladie sous la main susceptible d'anéantir des millions de noirs encombrants!!!<br /> L'Afrique est très riche, le spectre de l'esclavage plane encore et la surpopulation galopante entraîne une misère tjs plus grande...les pauvre dérangent, et il faut faire de la place....pas gai ce que je vs raconte, pourtant, c'est la triste vérité!<br /> Si la majorité des gens de se monde savait ce que je sais, il y a longtemps que la révolution mondiale serait faîte et il y a longtemps que les pervers(je pèse mes mots) qui veulent le pouvoir, on leurs aurait mit la tête dans la cuvette des chiottes. N'oubliez pas qu'il y a très peu <br /> d'ouvrages sur le pouvoir, comment gérer les masses, et les manipuler. Ils vont pas vous dévoiler leurs secrets et vous donner leurs armes... Quelques hommes si son risqués, peut on survécus, les moyen de pressions sont énormes(ta familles, tes enfants...).<br /> Souvenez-vs du film "la ligne verte", quand le grand noir voyant dit: "partout dans le monde, on tue en se servant de l'amour, de ton amour"<br /> <br /> Le capitalisme est stérile, et ne peut survivre que sur la misère de la majorité(il faut titiller l'esprit de compétition des "winner" et entretenir le complexe de culpabilité "des looser") et ne peut se reproduire qu'avec des guerres.<br /> le pouvoir une drogue dur.<br /> Ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est le pouvoir qui le rend fou
M
En effet, ce ne serait pas étonnant... Avec une arme de destruction massive telle... "l'ennemi" est difficilement repérable, identifiable et il est partout... Bon évitons de sombrer quand même dans la parano...<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité