Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
12 mars 2006

Ce week end...

pilou

Pilou en train de mater les tourterelles

*

Température extérieure : 18°

Temps : ensoleillé

Vent : brise de printemps

Détails : j'suis heureux!!

les bourgeons explosent,

les tourterelles roucoulent

au dessus de moi

il y en a une perchée sur le fil,

qu'elle est belle la vie!!

tourterellecoeur

Une tourterelle dans l'oeil de l'âne...

Une note sur une portée...

Symphonie d'amour...

prunus3

Les boutons sont devenus bouquets

orchidee2

Concentration de papillons mauves

*

Une autre orchidée sauvage

à quelques mètres du Marabou

pin32

Celle ci je l'aime bien à l'envers

up

A l'intérieur du Marabou

tourterelle2

Et pour les habitués...

Qui voit le(s) coeur(s) sur cette photo?

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le regard que tu portes à l'envers de l'endroit, qui selon d'où on regarde, sera l'endroit de l'envers :o) trés jolis points de vue au dessus, en dessous, contrebas, sans dessus dessous...j'en ai la tête à l'envers !je ferais bien comme Pilou :)
D
Non Maya, Pilou ne dormait pas, ou alors que d'un oeil....Il regardait le ciel, puis fermait les yeux, les entr'ouvrait....un vrai bonheur...il regardait cette tourterelle au dessus de lui... en regardant mieux j'ai vu un coeur dans les nuages! C'est le printemps!!!<br /> <br /> Zibu: Comme tu dis, la nature le sourire aux lèvres!!!C'est tout à fait ça!<br /> <br /> marie.l: Tout d'abord Bienvenue!!!<br /> Des boules de coton d'amour qui préparent le printemps! Chouette, ça arrive, ça arrive!!<br /> <br /> <br /> Adjaya :Taguer Le Tiger ne m'a pris que cinq tiger seconde en toute osmose!!<br /> <br /> Biz ma Zébu, j'espère que tu vas bien et que le printemps est dans ton coeur!<br /> <br /> Shakti, je sais que tu attends les photos du week.end et je sais que tu les apprécies...;)<br /> Quand viens tu faire un tour par ici que je te présente "la marmaille"?<br /> <br /> Je vous envoie un beau rayon de soleil avec toutes les senteurs qui accompagnent ce réchauffement de la terre, c'était vraiment agréable ce matin, l'odeur des pins, des premières fleurs, Pilou et ses câlins....J'ai eu du mal à partir au travail!
D
Non Maya, Pilou ne dormait pas, ou alors que d'un oeil....Il regardait le ciel, puis fermait les yeux, les entr'ouvrait....un vrai bonheur...il regardait cette tourterelle au dessus de lui... en regardant mieux j'ai vu un coeur dans les nuages! C'est le printemps!!!<br /> <br /> Zibu: Comme tu dis, la nature le sourire aux lèvres!!!C'est tout à fait ça!<br /> <br /> marie.l: Tout d'abord Bienvenue!!!<br /> Des boules de coton d'amour qui préparent le printemps! Chouette, ça arrive, ça arrive!!<br /> <br /> <br /> Adjaya :Taguer Le Tiger ne m'a pris que cinq tiger seconde en toute osmose!!<br /> <br /> Biz ma Zébu, j'espère que tu vas bien et que le printemps est dans ton coeur!<br /> <br /> Shakti, je sais que tu attends les photos du week.end et je sais que tu les apprécies...;)<br /> Quand viens tu faire un tour par ici que je te présente "la marmaille"?<br /> <br /> Je vous envoie un beau rayon de soleil avec toutes les senteurs qui accompagnent ce réchauffement de la terre, c'était vraiment agréable ce matin, l'odeur des pins, des premières fleurs, Pilou et ses câlins....J'ai eu du mal à partir au travail!
M
Son état "d'abandon" indique qu'il s'est parfaitement acclimaté à son environnement et à sa famille. Dis Domi, il dormait ? :)<br /> Trop mignon, on dirait un bébé.<br /> Bises
Z
Ca fleure bon le printemps. Merci pour ce rayon de soleil ! Biz
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité