Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
10 mars 2006

Rêveries...

rarindra_prakarsa_

ICI  

pour le photographe Rarindra Prakarsa

Pêcheur d'or...

Ayez de la haine pour le péché 

et de l'amour pour le pécheur.

Gandhi 

rarindra_prakarsa

(photo Rarindra Prakarsa)

Pêcheur d'étoiles...

Je hais le péché, mais j'aime le pécheur.

Thomas-B. Read 

rarindra_prakarsa_.4jpg

(photo Rarindra Prakarsa)

La Sagesse...

Te préoccuper de ton sort après la mort

est aussi absurde que de t'interroger

sur ce que devient ton poing en ouvrant la main.

Sagesse bouddhiste

rarindra_prakarsa_2

(photo Rarindra Prakarsa)

Les rêves ...

Fais de ta vie un rêve,

et d'un rêve, une réalité.

Antoine de Saint-Exupéry 

sergio_pessolano

(photo de Serge Pessolano, merci Serge!)

L'enfance...

On est de son enfance

comme on est d'un pays.

Antoine de Saint-Exupéry 

sergio_pessolano3

(photo de Serge Pessolano, merci Serge!)

L'absurdité...

Il y a certes bien des absurdités

dans ces innombrables prières

jetées tous les soirs

dans la boîte aux lettres de l'infini.

Victor Hugo

rarindra_prakarsa2

(photo Rarindra Prakarsa)

Le reflet...

La poésie est le miroir brouillé de notre société.

Et chaque poète souffle sur ce miroir :

son haleine différemment l'embue.

Louis Aragon 

pascal_lachenmeier

(photo de pascal Lachenmeier)

L'absolu...

L'art, mes enfants,

c'est d'être absolument soi-même.

Paul Verlaine

jan_van_der_hooft_

(photo de Jan van der hooft)

Les photos proviennent de la communauté :

http://www.fotocommunity.com

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Danlo, petit passage sur ton site qui mérite que je prenne le temps d'y repasser!!!
D
Merci pour toutes ces merveilles .... :-)
D
Merci Bluemoon à bientôt!
B
Tout simplement superbe ! A tous points de vues. Bravo !
L
J'arrive trop tard pour en rajouter... j'aurais l'impression de radoter. <br /> J'adhère aux commentaires des autres!!!<br /> Merci pour tout ça<br /> :-)
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité