Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
5 février 2006

Me vl'a!!

_pilou_copie

Il y avait longtemps que nous en rêvions...

Voila c'est fait!!

Je vous présente Pilou, ânon de 10 mois

cadeau d'anniversaire pour mon Homme

(En fait c'est pour nous tous... :))

Nous allons lui présenter le Marabou

où il nous aidera à entretenir ce petit paradis

*

Pilou et sa maman Louison

pilouet_louison

Comme c'est beau de le voir téter sa mère!

Nous avons craqué...complètement

pilouet_louison3

"Je suis un peu timide mais très câlin déjà! "

*

La semaine prochaine il arrive à la maison,

nous sommes tous très excités!! La paille est prête

Le foin est là, mon homme veille aux derniers préparatifs...

Il nous tarde de l'avoir à la maison

*

* * *

*

Sinon, j'ai fait la rencontre d'un arbre majestueux

en allant voir Pilou

*

*

arbre4

*

*

arbre2

*

*

arbre3

Publicité
Commentaires
D
Justement, heu...pas eu trop le temps de venir sur le net avec l'arrivée (vendredi soir) de mes deux nouveaux compagnons<br /> Pilou a été présenté mais il y a aussi un délicieux petit bouc du nom de Timon<br /> Les photos arrivent sur le prochain sujet!<br /> Je craaaaaaaque, que de câlins ce w.e!! <br /> Bises j'y retourne, j'ai plein de bouches à nourrir aussi à la maison :))
F
C'est quand la semaine prochaine Domi? Il est pas encore là Pilou? Il me tarde de le voir au Marabou moi!!!! <br /> Bon... Tu nous dis hein!<br /> Bises impatientes...<br /> Flo
L
Génial..... <br /> il y a longtemps nous avons eu des moutons, c'était aussi très agréable et surtout très instructifs pour mes enfants qui étaient petits à l'époque<br /> maintenant je n'ai plus assez d'espace pour accueillir des animaux et cela me manque un peu.....<br /> bises
D
Maya : d'après le propriétaire c'est bon, normalement ils sont sevrés vers 8 mois, lui en a 10...<br /> c'est vrai qu'il essaie encore de téter mais sa mère le repousse de plus en plus, et elle est enceinte de nouveau!! Sacrée Louison!!<br /> Nous allons le garder quelques telmps à la maison de la roquette avec les poules, les canards et les pigeons et peut être la chèvre (l'ami qui doit nous l'apporter doit nous amener une chèvre pour lui tenir compagnie la haut)avant de le laisser au Marabou...<br /> <br /> sylvie marie: Ce platane est magnifique, et mon Pilou aussi!!:)<br /> <br /> <br /> adjaya: Comme tu dis :))) Il y a peu de chance (aucune même...) de trouver une personne "méchante" dans celles qui aiment les arbres et les animaux...Bises<br /> <br /> carpofolo : Haha!!! bien vu pour le plat'âne!!:)))<br /> "Si ce n'est toi c'est donc mon frère!!!"<br /> <br /> Flo : pour les photos des colopsite avec Pilou ça va être dur, depuis que j'ai failli perdre Coco (plusieurs fois) je ne le sors plus dehors, mais bon on verra ça...<br /> Pour le coeur sur cette boule de poils d'amour et de tendresse, je n'en doute pas!! si je trouve, sûr, je fais une photo pour vous!!<br /> <br /> Des bisous
F
Domi, Domi... Il est si joli!!! Tu sais l'image qui m'est venue? J'ai vu un de tes petits oiseaux posé sur sa tête... Tu vas nous en faire encore de jolies photos toi! Et puis je suis sûre que ce Pilou là a un coeur bien caché quelque part sur son pelage... Tu verras! On parie? <br /> Bises toutes légères et jolies,<br /> Flo
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité