Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
4 février 2006

Ballade au Marabou

feu1

La saison est propice au nettoyage du terrain

Le feu nous aide bien...

feucoeur

Il y avait un coeur, encore aujourd'hui :)

feu21

Quand on dit que le feu dévore...

feu32

Les flammes jouent dans le vent

tantôt sages...

feu42

Tantôt rebelles

feu_5

Il mange tout!!

ciel4

Petit soleil voilé, mais une belle journée...

Et vous, qu'avez vous fait aujourd'hui??

Publicité
Commentaires
C
la mare "a" bout avec le feu!! ;op
D
Bien Flo!! Il est tellement important de dire "je t'aime" aux personnes qui nous sont chères, le dire et le redire sans cesse!!<br /> Comme il était beau ton poème, quel bonheur pour ta maman de voir couler de ton coeur, l'amour à "Flo" ...<br /> Des bises douces
F
Elle est même partie avec, imprimé sur des coeurs roses comme elle en avait envie! Et mon coeur à moi était tout léger, tout léger!<br /> Bises encore toutes pleines de rosées...<br /> Flo
D
Tu as bien fait ma petite Flo!! <br /> Lui as tu fait lire ton si joli poème??
F
Elle est venue passer quatre jours alors je ne m'en suis pas privée...<br /> Re bises toutes légères et jolies,<br /> Flo
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité