Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
17 juin 2007

J'ai de si belles fleurs dans mon jardin...

FLEUR

Rouge ...

rose

Rose ...

FCFLEUR

Violette ...

2

Saumon ...

IMG_0587

Fuschia ...

IMG_0754

Bleu ...

IMG_0751

Orange ...

^^^OoO^^^

Une palette d'artiste pour donner

à notre âme les couleurs de la joie

Je partage avec vous mes ami(e)s ;)

^^^OoO^^^

Ma dernière photo présentée au concours "sport"

sur fotocommunity

KITE

Publicité
Commentaires
Q
Chris a raison... vu comme ça, ce n'est plus du sport, c'est de l'art.
C
Bon dieu que c'est beau! Domi tu es une véritable artiste! :)
B
Wouahou!<br /> Tes photos étaient déjà très jolies, mais là!<br /> Le temps avance, et elles sont de plus en plus belles !!!<br /> Bisous, bisous.
W
superbes couleurs...
M
Dans ton jardin...<br /> Pour y cueillir du romarin !<br /> Y'avait pas de coquelicots...<br /> Mais Dieu que c'était beau !<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité