Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
28 avril 2007

Pourtant le soleil est toujours la ...

FEUR

Je dis souvent que mes enfants

Sont ma raison de vivre

Mais, en réalité,

Ils m'obligent à vivre...

Paulo Cuelho

FLEUR2

Il fait pourtant beau...

Les oiseaux s'amusent et fêtent

cette terre pleine

Mais le temps qui use

Ravive les mêmes peines...

FLEUR4

Puisqu'il est l'heure

Puisque c'est le moment

De retrouver ces peurs

De perdre ces instants

Je mets mon coeur en berne

J'enfouis mes sentiments...

time

Les minutes passent,

mais les heures restent...

Publicité
Commentaires
C
Toujours d'aussi belles photos Domi, si bien mises en valeur, avec tendresse. <br /> <br /> Amitié
L
Oui c'est grâce aux enfants que l'on s'oblige à vivre, le commentaire de zébu m'a touchée car je me retrouve dans ses mots. Laisse parler ton coeur Domi, la vie n'est pas toujours comme on l'aimerait mais c'est la vie et elle est belle quand même.<br /> <br /> Amitié d'une ch'tite du pas de calais, qui a vécu un divorce, la perte de son père, la mort de son chat, le fils qui est parti de la maison pour voler de ses propres ailes et pour couronner le tout... un cancer... mais chaque épreuve m'a rendue plus forte... et maintenant je profite un max de chaque jour.
E
"les enfants m'obligent à vivre"<br /> Ouaiii, c'est bien pour cela que j'ai trouvée la volonté de plus fumer, pour éviter de récidiver ma dernière aventure ;o)<br /> <br /> Bisous m'dame :o)
L
"les enfants m'obligent à vivre" Je l'ai ressenti aussi. Bisous Domi.
N
il ne faut pas enfouir ses sentiments !<br /> <br /> très belle écriture et merveilleuses photos.
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité