Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
12 septembre 2006

Feu...Naître

P1050970

Quand les larmes coulent,

le coeur se met à la fenêtre.

René-Jean Clot

marabo_

Il y a le possible,

cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel.

Victor Hugo

arbouse_

Dans Fenêtre il y a ...

Feu et Naître...

Feu pour les disparus,

Naître pour les petits nouveaux!

ombre

Une fenêtre s'ouvre, une autre se ferme

Entre les deux il y a la vie...

*

Photo 1 : Mes dernières orchidées

Photo 2 : Le Marabou de l'intérieur

Photo 3 : Arbouses

Photo 4 : Ombres sur toile

Publicité
Commentaires
L
la première image me plait beaucoup, fenêtre ouverte sur les rêves... j'adhère<br /> bisous à toi
S
Feu vert pour n'être que soi!<br /> <br /> Je t'embrasse petite soeur!<br /> Tes photos sont toujours aussi belles
L
Bonjour Domi,<br /> Ton blog est toujours aussi beau et poétique.<br /> Je suis heureux de venir le revisiter et de faire à nouveau partie des blogueurs après quelques mois d'absence.<br /> Cette orchidée est magnifique et la métaphore bien choisie.<br /> Amitiés.
M
Merci ! je suis persuadée que les esprits qui se rejoignent finissent toujours par se rencontrer :)<br /> Encore rigolo : clique sur le lien...<br /> http://saisirlinstant.canalblog.com/archives/2006/09/10/2644931.html#comments <br /> misma idea ! à deux jours d'intervalle :)))<br /> Le Marabou nous attendait ? I didn't know :)T'inquiète, ce n'est que partie remise... Il suffit de trouver les bons créneaux, un minimum d'organisation... et (comme dirait Flo) hop ! c'est parti pour les seaux de mousse au chocolat pour la blog bouffe dont on parle depuis des mois... Quant à Flo, je devrais la voir très prochainement.<br /> Bisous Domi
D
Et oui Syl elles sont déjé rouge mais pas encore très mûres....encore un petit peu;)))
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité