Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
14 avril 2006

L'infini...Vrai?

joanne_barker_

Il est de certaines sensations délicieuses

dont le vague n'exclut pas l'intensité;

et il n'est pas de pointe plus acérée que celle de l'infini

Charles Baudelaire

vladimir_gyurov_

La nature est donc sublime dans ceux de ses phénomènes

dont l'intuition implique l'idée de son infinité

Emmanuel kant

georg_lambertz

Car enfin, qu'est-ce qu'un homme dans la nature ?

Un néant à l'égard de l'infini,

un tout à l'égard du néant ,

un milieu entre rien et tout.

Blaise Pascal

ron_couwenberg_

Qui cherche l'infini,

n'a qu"à fermer les yeux!

Milan Kundera

peter_kis_kal_z_

L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ;

la vie, c'est le relatif et le limité.

De là tous les secrets et profonds déchirements

de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie.

Elle n'est pas assez grande pour le contenir.

Victor Hugo

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Denisa<br /> <br /> les images de ce post ne sont pas de moi, elles m'ont été "offertes" par des amis d'un groupe de photographes sur fotocommunity.com. Leur noms sont notés dans le nom de la photo. Pour toutes les autres photos (qui sont de moi) je vous les offre avec plaisir! faites passer le lien de la vidéo si possible, ça me ferait plaisir;)
D
Bon jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare un vidéo sur la poésie de Giordano Bruno et je suis en quête de jolies images. Est-il possible d'utiliser les vôtres (très belles). Je ne me connais pas trop au droit d'autheur, mais ce que je fais c'est pour le but non-commercial (fair use).<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Denisa
L
C toujours un plaisir de me balader sur ton blog les photos sont tellement magnifiques
D
Neil : et bien tu vois, ça va mieux:)) Tu ne l'as pas doublé celui ci;) Ne sois pas intimidé, nous sommes une grande famille...<br /> <br /> Zorro : J'aime beaucoup! Très philo'zof Zorro!! Normal...A Pâques c'est de saison des zofs;)) <br /> <br /> Le chant du pain : Qu'elles soient douces aussi pour toi, j'espère que la journée sera ensoleillée pour tous et la chasse à l'oeuf un bonheur pour tous les enfants (et les grands héhé!!)<br /> <br /> Bonnes Pâques à tous!!
L
Magnifique enchaînement de photos. Douces fêtes pascales Domi.
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité