Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
26 février 2006

Up and down ou down and up?

_etrange

Tout est dans le regard que nous portons sur les choses...

Et si nous avions la tête en bas ?

Comme un Ouistiti, un lémurien,

une chauve souris,

ou un petit chat vu sur le blog d'Adjaya ;)

Je vous donne ici quelques clichés inversés

J'attends vos impressions...

Impresionantes ?

Impressionistes ?

chemin3fev

Autre série...

Toujours dans le petit chemin qui mène au marabou

Reflets dans les flaques d'eau

chemin4z

Il y avait un petit vent qui faisait frissonner

la surface de l'eau et qui donnait un mouvement

aux branches d'arbres,

Je suis plongée dans une xième dimension...

J'ai eu du mal à décrocher :))

chemin4fev

Et encore un tableau de Maître ...

Nature

chemin5fev

Dans l'autre sens,

ça n'a plus le même sens...

cheminfevrier

Publicité
Commentaires
C
qui se reflète dans toutes les flaques d'eau... ;))
D
Adjaya : La dernière est ma préférée également...;) Jolie citation, merci<br /> <br /> Le Chant du Pain : merci de ton passage<br /> <br /> Mamounette : n'oublie pas les palmes avec :)))
M
On a l'impression de marcher ... sur la tête ! En tout cas, je me tricote une bouée... pour ma future venue au Marabou !<br /> <br /> Bisous
L
C'est vrai, je trouve cette idée très intéressante et pleine de surprise. Bonne nuit.
A
J'aime beaucoup la dernière, il y a comme un passage de petites pierres pour la traversée. J'ai trouvé cette citation pour illustrer tes clichés:<br /> <br /> Comme en vous contemplant dans le miroir:<br /> <br /> la forme et le reflet se regardent<br /> <br /> Vous n'êtes pas le reflet<br /> <br /> mais le reflet est vous<br /> <br /> Hokyo Zan Mai
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité