Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
12 février 2006

M'y vla!!

maisonpilou

"Voila, j'y suis!

La maison est sympa, les "maîtres" aussi!

La paille est fraîche, le foin abonde,

il y a même de la bouillie avec du son et de l'orge

mon régal!! "

pilouoeil

ça me donne envie de chanter...

"La Beeeeelle de Cadiiiiix a des yeux de velouuuurs..."

timon2

Lui c'est mon pote "Timon", pourquoi Timon? J'en sais rien !

"Ils" disent qu'un âne ne doit pas rester seul et qu'il lui faut

un compagnon! J'aime bien lui courrir après, mais lui il aime pas trop!

timon3

maisonpilou2

pilou4

coeurpilou

Hé, Flo, j'ai trouvé un coeur sur Pilou!

oreille

Au bout de son oreille droite!!

timon4

"Timon est allé au Marabou aujourd'hui...

Il s'est régalé avec les glands des chênes et les ronces !

Il me tarde d'y aller moi aussi, mais mon nouveau maître

doit finir les clôtures et il préfère que je reste un peu

près de lui encore, ma maman me manque un peu encore

J'ai sacrément besoin de câlins!"

*

*

*

*

rougegorge2

Petite ballade au Marabou

avec Timon notre petit bouc

Comme à chaque fois l'ami Rouge Gorge est venu dire bonjour

coeurencore

Et comme à chaque fois, un joli coeur au sol,

pour nous rappeler, que l'amour est partout!

Publicité
Commentaires
M
Quelques jours encore et il se sentira à l'aise comme Timon qui a l'air de s'être bien approprié son nouvel espace... <br /> Dis donc Domi, çà vous en fait des "bouches à nourrir" chats, perruches, âne, bouc, poules... Tu es sûre de nous avoir présenté toute la maisonnée ?<br /> Bises
S
Une bonne soupe provençale au Pilou et au pistou...<br /> Je crois que je vais venir faire un saut avec Dadou dans une semaine ;) I call you back ! Bises au papa qui doit être aux anges j'imagine ;)<br /> ♥♥♥
A
Pilou cela rime avec chou<br /> je te vois dans son oeil!
L
quel bonheur pour toi<br /> je t'embrasse en ce jour avec mon amitié
D
Tu es la bienvenue, tu le sais!<br /> Je ne pensais pas que cet âne m'apporterait autant d'amour!! Et ce bouc aussi, toute une histoire comme tu dis!!<br /> Tu viens quand??<br /> De grosses bises
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité