Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
11 janvier 2006

Géant moi...

plumeau2

Si vous apercevez un géant,

regardez d'abord la position du soleil,

et voyez si le géant n'est pas l'ombre d'un pygmée

Novalis

plumeau2_jpg

Un nain assis sur la plus haute marche

est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse

Adage arabe

plumeau

Le poète est semblable au prince des nuées.
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher

Charles Baudelaire

plumeaufin

Géant vie

Géant tendu

Géant mené

Géant lacé

Géant fanté

Géant sencé

Géant brassé

Géant dommagé

Géant luminé

Géant frein

Géant barqué

Géant lisé

Géant volé

Géant chaîné

Géant flammé

Géant raciné

Géant porté

Géant fin compris

que

Géant moi l'Amour

Dô 11 janvier 2006

Publicité
Commentaires
S
Misère j'ai pas de Géant fin trouvé :o)<br /> Moi quand je serai grand, je serai un géant!<br /> Poils aux nains:(
D
Géant soleillé le chemin pour que tu reviennes...<br /> Bisous
L
géant tendu ton appel....<br /> bisou
D
Mais je pensais qu'elle viendrait de Serge:))<br /> Bises
C
le Géant vert à pied!
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité