Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
8 janvier 2006

Fumée, rêverie du feu

Fumée, rêverie du feu

Jules renard

feu9

Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit
Que la fumée envoie au paradis.

Serge Gainsbourg

feu8

La rumeur est la fumée du bruit

Victor Hugo

feu6

Si le chagrin comme le feu produisait de la fumée,
l'univers en serait à jamais obscurci

Sharid de Balkh

feu10

Petite fLAmMe timide

feu41

Petite ballade au Marabou, les photos du jour.

Les feuilles se ramassent à la pelle...

(j'ai déjà entendu ça quelque part)

et les feux m'offrent leur magie

Bonne promenade!

roc2

roc3

Ambiance magique

roc4

Timide soleil hivernal

roc6

roc5

Les herbes brûlées par le gel, pinceaux de couleurs

roc7

La fumée se dépose sur les rayons du soleil

roc

Mariage de la roche sage et des herbes folles

Publicité
Commentaires
S
me font rêver...<br /> J'entends le crépitemment des flammes,<br /> je respire l'odeur de la fumée mélangée à l'odeur de la nature. <br /> <br /> Je ressens la sérénité du moment. <br /> MerciDomi, de nous faire partager tous ces plaisirs!<br /> <br /> Je t'embrasse.
F
J'aime ces "rêveries du feu", cette rose incandescente, ces herbes folles brûlées par le gel mais toujours droites et tournées vers le printemps, ces pierres venues du fond des temps qui semblent leur parler d'éternité... <br /> Encore un joli dimanche au Marabou que tu nous fais partager là Domi,<br /> A tout bientôt,<br /> Merci pour ton message,<br /> Tendresse,<br /> Flo
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité