Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
4 janvier 2006

Coule la pluie

verre_5

Y a des qualités de silence
Comme les étoffes ou le bois
Des profonds, des courts, des immenses
Des que l'on n'entend presque pas

verre_3

Coule la pluie, cheveux et veste
Mouille ce qui ne pleure pas
Marcher le long de rues désertes
Où tu me manques pas à pas

cdrom101

Tu manques, si tu savais
Tu manques tant
Plus que je ne l'aurais supposé
Moi qui ne tiens pas même au vent

cdrom07

Prendre un taxi, tourner des pages
Féliciter, battre des mains
Faire et puis refaire ses bagages
Comment allez-vous ?, à demain

cdrom05

On apprend tout de ses souffrances
Moi, j'ai su deux choses, après toi :
Le pire est au bout de l'absence
Je suis plus vivant que je crois

cdrom02

Tu manques, si tu savais
Infiniment, tout doucement
Plus que je ne me manque jamais
Quand je me perds de temps en temps

gouttes22

Danger, dit-on, la lune est pleine
Est-elle vide aussi parfois ?
Invisible, à qui manquerait-elle ?
Peut-être à d'autres, pas à moi

gouttes283tr

Tu manques, si tu savais
Tu manques drôlement

Tu m'manques

Jean-Jacques Goldman

gouttets23

Photos

Publicité
Commentaires
D
Superbes photos d'un site "macroscopique" (en lien photos macros)<br /> <br /> Shakti : Plaisir des yeux, plaisir du coeur, instants précieux, que du bonheur<br /> Non pas de rapport avec ma vie actuelle où je baigne dans le bonheur, mais je n'oublie pas les peines du passé qui m'ont fait "grandir" et apprécier la vie Bisous ma petite indienne<br /> <br /> Maya : Que l'eau coule sur nos âmes pour y apporter paix et sérénité, dans chaque goutte il y a tout un monde de poussières d'étoiles irisées, berceau de vie, palette de couleurs, reflets magiques qui parlent d'autres dimensions!<br /> Nous sommes aussi des petites gouttes qui forment cette toile-océan, <br /> chacune avec ses couleurs, sa densité, son "devant".<br /> Que le sel de tes joues t'apportent la saveur de la vie!<br /> Tendresse<br /> Domi<br /> <br /> Carpofolo : J'adore Goldman et sa sensibilité, il est discret et oeuvre dans l'ombre,c'est un "grand Monsieur"... pour les photos j'ai mis le lien du site macroscopique où j'ai trouvé les dernières, ça vaut le coup d'oeil!! J'aime beaucoup les photos Macros et tous les détails de l'infiniment petit qu'elles nous dévoilent, un monde magique, j'imagine que ça va te plaire!<br /> Bises <br /> Domi
C
Chapeau pour les photos, SPLENDIDE!!!<br /> <br /> J'aime bien les textes de Goldman aussi, avec la tendresse il cartonne en plein mille.<br /> <br /> bisous @+
M
pour ces gouttes de pluie... <br /> Il était question de pluie chez Zébu aussi. <br /> Ces magnifiques larmes de pluie, larmes de vie, j'aimerais qu'elles inondent mes yeux et viennent caresser mes joues... C'est fait ! pouvoir des photos, pouvoir des mots. <br /> Bises salées.
S
C'est toujours un plaisir, de passer chez toi!<br /> Quelle plaisir des yeux!<br /> Chanson sans rapport avec toi, j'espère!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Shakti
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité