Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
1 décembre 2005

Lumière et tolérance...♥

journouveau

AU JOUR NOUVEAU

La mer montera doucement
Suivant la lune
Son humeur dépendra du vent
Et de Neptune

L'espoir rendra le monde beau
Au jour nouveau
Léo la vie s'éveillera
Oui c'est extra

Ne pleure pas sur aujourd'hui
Ses infamies
Demain Lennon aura raison
Dans ses chansons

Demain le pouvoir de l'amour
Oui c'est son tour
Balaiera l'amour du pouvoir
Et ses miroirs

Oui Saint-Ex dans leurs différences
Tous les humains
Verront lumière et tolérance
Demain matin


ION - 5/04/03 - Lefkas

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Carpofolo et merci de votre passage en ce jardin d'étoilés
C
laisses aux poires le pouvoir <br /> Pour l'espoir de l'Amour
D
Il faut y croire encore et encore Maya!<br /> <br /> Merci pour les paroles d'Imagine... j'adore cette chanson<br /> <br /> Bizzzz<br /> Domi
M
S'il fallait retenir deux vers de ce MAgnifique poème, je retiendrais:<br /> "Demain, le pouvoir de l'amour<br /> Balaiera l'amour du pouvoir"...<br /> Je ferme les yeux et je tente d'y croire, fermement.
M
J’ADORE ! ce poème résonne très fort en moi… <br /> J’y lis Le nom d’auteurs que j’admire, <br /> Le Rêve que je partage, <br /> Les Valeurs auxquelles je crois, <br /> L’Espoir qui guide mes pas et mes actes, <br /> Les Fleurs qui se dessinent sur mon chemin, L’Amour en arc en ciel au-delà des nuages, l’Union de la mer et du ciel, <br /> unis-vers la Lumière…<br /> Merci infiniment Domi pour cette émotion. <br /> <br /> "Imagine there's no heaven <br /> It's easy if you try <br /> No hell below us <br /> Above us only sky <br /> Imagine all the people <br /> Living for today... <br /> <br /> Imagine there's no countries <br /> It isn't hard to do <br /> Nothing to kill or die for <br /> And no religon too <br /> Imagine all the people <br /> Living life in peace... <br /> <br /> Imagine no possesions <br /> I wonder if you can <br /> No need for greed or hunger <br /> In a brotherhood of man <br /> Imagine all the people <br /> Sharing all the world... <br /> <br /> You may say i'm a dreamer <br /> But i'm not the only one <br /> I hope some day you'll join us <br /> And the world will be as one"<br /> John Lennon<br /> <br /> P.S.: Ion a t-il publié des recueils de poèmes?
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité