Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
24 novembre 2005

Soutien pour Shérazade...

b7b_jpg_398

Le 13 novembre dernier, Shérazade Belayni, 18 ans, a été aspergée d’essence et brûlée à 60 %, par un jeune garçon dont elle a refusé la demande en mariage.
Aujourd’hui, Shérazade lutte contre la mort dans un hôpital parisien.
Sa famille et tous ses amis réclament justice pour cet acte odieux.

Avant Shérazade, Sohane, Ghofrane, Stéphanie, Miu Ju…ont elles aussi été victimes du machisme et de la barbarie.

En France, 1 femme meurt tous les 4 jours sous les coups de son conjoint dans l’indifférence générale.
En Europe, la principale cause de mortalité des femmes âgées de 16 à 44 ans est la violence domestique. Nous ne pouvons plus accepter cette intolérable situation !

Rien ne peut justifier de tels actes qui ne doivent plus se reproduire !
Nous soutenons Shérazade de toutes nos forces et lui souhaitons un prompt rétablissement

http://www.niputesnisoumises.com/html/index.php?page=sherazade

alhana_243

Publicité
Commentaires
E
c'est horrible ce qu'on lui a fait.
D
Merci Déçue, je comprends ta peine et ton haut le coeur.<br /> <br /> J'essaie de contribuer, à ma petite échelle, au respect de toutes et tous.<br /> <br /> Je pense très fort à toutes ces femmes qui souffrent...tous les jours.<br /> <br /> Je leur dédie toutes les fleurs, toutes les caresses, toutes les chaleurs....et la Dignité... qui nichent ici
D
Magnifique mouvement, magnifique cause<br /> En voyant ce que devenait le concours de <br /> nouvelles consacré à leur soutien j'eus un<br /> haut de coeur ... quelques megalo loin des <br /> femmes _même si elle en sont mais pas de coeur_<br /> en train de se tirer la couverture sur le drame<br /> de tant qu'il y aura des femmes ... j'ai eu honte<br /> pour les femmes spoliées dont je m'occupe depuis<br /> des années et mes nouvelles je me les suis gardées<br /> car dans une telle blague personne n'aurait compris <br /> Alors NPNS OUI La récup d'auteur(e)s qui mettent<br /> un (e) pour se déclarer à un mot qui par nature <br /> n'en supporte pas et <br /> pseudo éditrice en mal de popularité NON ....<br /> <br /> Une femme qui dit Agissez Réagissez Oui <br /> Mais ne devenez pas de vils serpents <br /> <br /> <br /> Merci de rendre de la dignité ici<br /> sur ton site<br /> à ces Femmes<br /> qui souffrent autour de nous chaque jour
M
" Notre capacité à nous apitoyer nous semble être sans limite " mais notre volonté d'action est limitée.
M
Le malheur, c'est que l'on va plaindre cette pauvre enfant martyrisée, une heure, un jour, une semaine, et puis on l'oubliera. <br /> <br /> On n'oubliera pas le geste, qui est criminel, mais on oubliera la victime.<br /> <br /> Pour quelle raison ? <br /> <br /> Nous devenons, petit à petit, les témoins (trop) passifs, d'une multitude de drames. Notre capacité à nous apitoyer nous semble être sans limite. Mais c'est faux !<br /> <br /> Aurons-nous le courage de reconnaître, que c'est peut-être sur nous... que nous nous apitoyons le plus !
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité