Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
3 mai 2008

Il faut partir pour revenir....

main

Voila...
je viens vous dire au revoir, je laisse ces pages ouvertes, à qui voudra laisser des mots, des émotions...
Je navigue vers d'autres océans, la musique me porte, l'amour aussi...
Je viendrais vous voir..parfois...peut être pas...
Je laisse quelques liens pour ceux qui souhaitent me suivre dans ma nouvelle vie

http://www.myspace.com/dominiqueduriot

http://www.fotocommunity.com/pc/pc/mypics/770894


A tout bientôt

Publicité
Commentaires
B
Je viens souvent chercher tes mots,il me réconfortent quelques fois , si quelqu'un pouvait me dire , comment faire pour ne plus avoir cette tristesse dans les yeux . je mets mes "MAUX" sur poussière d'étoile ,il y a ce vide tellement présent, il ne devrait pas , pourtant tous les jours un peu plus fort....
D
ici, chez toi, toujours cette clarté, végétale, animale, suite logique, bon vent comme on dit, laisses-nous quelques cailloux de tes vivres si le coeur t'en dit, on s'arrime chez toi comme un port tranquille, on se fige juste à voir et puis les mots qui trainent...<br /> oui bon vent,... on guette le cercle miroir qui balaye l'horizon
Z
Comme dit la chanson je t'attendrais,beaucoup de bonheur pour toi ma Domi et pleins de bisous de <br /> <br /> <br /> zibulinette
S
... quand reviendras-tu? .... au moins le sais -tu... <br /> <br /> parceque tu vas revenir ma Domi! <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement ma petite soeur!
Q
Je te souhaite une belle vie... et plein de ces petits riens qui font le bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse...
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité