Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
30 décembre 2007

Naissance...

Ils couraient si vite après la vie
Souvent ils y sont tombés

Il y a une chose qu'ils ont appris
Elle  reprend ce qu'elle a donné...

P1130365

Le temps c'est arrêté en une seconde
Et tu es arrivé comme un présent...

Recouvrant du passé  toutes les tombes
Place nette au futur maintenant

P1130594

Je veux m'asseoir au bord de ses cils
Pour enfin se laisser glisser...

Plonger dans les yeux qui s'abîment
Casser les ailes du passé

P1130617

Je veux souffler sur mes braises
Pour que le feu grandisse encore...

Besoin de toucher les tiennes
Chauffer à blanc ce coeur à corps


SUNFLOWER



Publicité
Commentaires
C
Oui vas-y gentille Domi: souffle, souffle sur tes braises!!!<br /> <br /> Bisous
N
Un professionnel de la photo ! c'est superbe toutes ces photos l'oeil du photographe
P
superbes photos, cette cale et cet envol de goel...<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2008 :o)))))))))
M
Je te souhaite une excellente année 2008, qu'elle t'aporte amour, tendresse,passion. Enfin bref, tout ce qui fait que la vie est belle et qu'elle vaut le coupd'être vécue. J'espère te voir bientôt. Peut être pouvons nous nous refaire un petit resto? A bientôt Bises Mpierre
J
C'est tout simplement magnifique...<br /> Tout mes voeux pour 2008...<br /> Amitiés...<br /> jackyx...
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité