Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
20 octobre 2007

Mister Love

Misterlove

J'ai trouvé ce coeur en pierre

Lors de ma promenade dominicale

Je l'ai doucement posé sur une souche

En veillant à ne pas le réveiller...

UPANDDOWN

Du coup je me suis allongée...

J'ai regardé le soleil filtrant sur les pétales

Et j'ai rêvé...

fall_in_love

Ce petit coeur caché sur le chemin

Il m'attendait sagement

Je le partage avec vous!

Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine que ça apporte plus de chance encore qu'un trêfle à quatre feuilles, un petit coeur!! :)<br /> <br /> Bises
D
C'est une bonne question;)<br /> Pourquoi l'ai je mis en l'air ? <br /> Oui tu as raison frérot. Je vais retourner le remettre au sol, pffff j'espère le retrouver et que personne ne l'a "volé"...:))<br /> Embrasse mon Dado...<br /> <br /> Bisous mon frère
S
Un coeur par terre, au plus près des racines...<br /> Mais pourquoi le placer sur un arbre?<br /> Le coeur fabrique lui même les éléments vitaux. A chaque contraction il donne la vie...<br /> Repose le par terre, on va savoir quelle vie au sol il est capable de donner...<br /> ♥<br /> Ton neveu t'embrasse via mon commentaire. Quelle faignasse celui là (faignasse : Dad, pas mon commentaire hein!)!!! ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité