Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
25 août 2007

Carnet de vacances

ZODIAC

Fenêtre sur la liberté...

ROBIN

Regarde avec ton coeur...

PLAGE

Ecoute ta repiration...

VAGUE

Observe autour...

PORTECOEUR

Il y a toujours des signes...

PLUIEANNECY

Même quand tout parait sombre...Dilué...

PALMIER

Le soleil n'est pas bien loin...

BATEAU2

L'été étire ses couleurs...

FEUILLE

Les premières feuilles brulées

VELO

Canal du midi, paisible...

LACGENIN3

Lac genin, Ain 01...Superbe...

COEURFC

Voila, quelques photos des vacances

Lundi la reprise, bof :)

Je vous espère tous en plein forme!

Publicité
Commentaires
L
Savoir regarder.... et ton regard est superbe !<br /> Bonne reprise et gros bisous
D
Wic :"comme nous, comme nous qui évoluons, qui vieillissons et qui demandons toujours et encore de petites atentions, n'est-ce pas ?" Oui Wic c'est ça ;) bisous<br /> <br /> Daniel : Je suis heureuse qu'il t'interpelle car il m'a interpellé aussi, ce n'est pas tous les jours qu'un géant nous ouvre son coeur ;) Merci de ton passage Daniel !<br /> <br /> Laudith : Merci, ça y est elle est consommée sans trop de mal en fait, on reprend vite les "bonnes" habitudes...en fait "bonnes" me fait un peu mal...je reste persuadée que l'humain n'est pas fait pour travailler :)<br /> bisous ma chère amie<br /> <br /> Chris : Chacun peut voir ce qui est sous ses yeux, il faut juste savoir regarder et "entrer" dans la nature comme on entre dans un monastère, une église, un sanctuaire...la paix de l'âme est immédiate, va savoir pourquoi :) je t'embrasse
C
Quel oeil! Vraiment comme on dit par ici "tu as le godet" pour voir ce qu'il faut voir, ce qui est à voir. Des signes, oui moi qui suis un peu trop rêveuse j'en vois partout!<br /> <br /> <br /> Et puis je salue la qualité de tes images, couelurs vibrantes, netteté, elles sont parfaites.<br /> <br /> Bises Domi et courage pour la reprise :)
L
Une balade photographique très sympathique et pleine d'originalité.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous et douce nuit à toi Domi.
D
c'est drôle je voulais commencer mon comm par "comme toujours" et victoria l'a fait, oui comme un rêve entendu strié de réel<br /> ce coeur arraché à l'arbre, cette image m'interpelle... à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité