Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
18 juillet 2007

Sea....See...

9516008

Regarde comme la mer est belle,

Des milliers d'étoiles y sont lovées.

Sur les crêtes des vagues sensuelles,

Doucement …Elles sont bercées…

*

Une s’échappe et monte vers le ciel

Qu’y a-t-il à raconter là haut ?

Tristes destins, amour de miel ?

J’imagine son lourd fardeau…

*

Toi ma bonne étoile, où es tu partie ?

Je te cherche la nuit mais j’y perds mes jours…

As-tu rejoint là haut toutes nos amies ?

Entends-tu parler de « mon Amour »… ?

*

Regarde comme la mer est belle

Des milliers d’étoiles y sont posées…

Messagères avant poussières

sur mes lèvres, comme un baiser...

stars

Dô 18 juillet 2007

Publicité
Commentaires
D
Oui Lub...Quand on sait écouter, les étoiles nous racontent de bien belles histoires...Il suffit de tendre le coeur...tendre coeur...<br /> bisous ma poéte ;)<br /> <br /> Quicho : Merci à toi d'avoir lu ces mots et d'y avoir trouvé un écho...merci...<br /> <br /> Laudith : Quelle belle comète ! j'ai ramassé toutes les paillettes, je les ai glissé dans ma poche, je m'en servirais lorsque les jours seront sombres et froids, merci;)<br /> <br /> Zebu : Elle brille à nouveau...un peu moins fort qu'avant mais elle progresse, elle a un peu bougé de son axe, sa route est encore incertaine mais je sais qu'elle va revenir bientôt ;) Des bisous ma Zebu
Z
Une étoile qui s'éteint ne le fait que pour réapparaître ensuite encore plus brillante. Alors, guette bien : ta bonne étoile est là, tout près. Bisous
L
... passe doucement sur ton océan pour y déposer quelques paillettes et te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous Domi, d'une ch'tite rentrée de Bretagne.
Q
Il y a bien des mots dans la nature que nous n'entendons pas. Mais parfois il suffit d'un interprète. Merci de l'avoir été.
L
les vagues nous content des secrets à l'oreille, <br /> tant que parfois l'on en deviendrait sourd,<br /> il suffit de tendre notre coeur,<br /> nous y entendons le ventre de la terre,<br /> nous y pleurons , nous y murmurons nos intimes prières<br /> on nous y parle aussi<br /> bises belle Domi
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité