Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
5 avril 2007

Chaud et Froid....

coco

Coco est toujours aussi espiègle :)

canar

Une naissance à la maison !!

canard

C'est beau l'amour d'une mère avec son tout petit....

8422015

Téo...lui, cool...relax....comme d'hab :))

pilou2

Pilou toujours excité comme une puce :))

Bientôt champion au tiercé :))

pilou

Étonné aussi :))

-------------------------------------------------------------------

Et puis il y a aussi....

plume

La fragilité

dan_delio

La beauté des choses simples...

dand

Il y a également des moments sombres...

close

De beaux rêves....

fleur2

Inaccessibles....

bulles

De l'eau qui coule...

fleur

Les yeux qui se perdent

time

Le temps qui s'arrête...

time2

L'heure n'est plus à l'amour...

love

Sur le sable.. effacé...

Publicité
Commentaires
S
♥...Un seul...Mais un gros, avec tous les bras qu'il faut...<br /> Souffrir à nouveau, mais souffrir à niveau...Et pas plus haut,jamais plus haut comme ne disait pas le baron de Coubertin...<br /> Je t'aime ma chérie...
L
Qui sait peut-être une "planète-naine" ? :))) Bonnes fêtes de Pâques Domi !
G
Disons ma vue, je n'en crois pas mes yeux...!<br /> Rien devant, rien à droite, rien à gauche, rien derrière; de mémoire de Suricate, il faut aller dans le désert de tartares pour voir si peu de mouvement à l'horizon...!<br /> Circulez, il n'y a rien à voir; à moins de demander le secours des commères de Dinan...?<br /> Affaire à suivre...!
D
Grain de sel : Merci de ton passage...alors ce suricateau est né??? <br /> elle nous fait patienter la miette sur ce coup là:)))<br /> <br /> Le chant : Merci tu es toujours fidèle et présent, ça fait du bien de revenir ;)) Les étoiles vont toujours bien? Pas de nouvelle planète en vue?? :)))<br /> <br /> Petit soleil :hahhaa comme c'est bon ces rayons que tu envoies ;)<br /> ça réchauffe et ça fait du bien, merci, je n'ai pas été tres présente mais je pense l'être plus à l'avenir ;)<br /> je t'embrasse bien fort
L
Encore de magnifiques photos, tu nous gâtes<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille...<br /> Descendre puis remonter, redescendre et ....c'est fatigant je connais ce yo-yo...alors le soutien de ceux que l'on aime est très important et une main qui se tend, un sourire, un mot gentil cela fait très plaisir, je t'envoie donc tout cela et je t'embrasse, passe un bon w-e.
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité