Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
26 janvier 2007

Pilou..

pilou5_filtered

Je n'ai pas été très présente sur le net ces derniers temps...

Tout va bien, juste pas assez de temps...

Mais je passerai de temps en temps

Vous déposer mes dernières photos

A bientôt les ami(e)s ;)

pilou_filtered

Pilou intrigué par la fumée

piloumax

Pilou et Max en plein travail :)

(En fait le plaisir de Pilou c'est de traverser la fumée)

pilou2

Késako ??

Publicité
Commentaires
C
Bon âne né, un peu en retard, mais comme on dit, il est jamais trop tard pour bien faire, hé!!;)<br /> <br /> perdu boulot.pas gai....mais je m'accroche! ;)<br /> <br /> bises
E
Pil-ou Face?<br /> <br /> Ben t'es où dis???<br /> Encore engloutie sous les paperasses? <br /> Comme dirais un certain que l'on connait " j'vais leur envoyer un recommandé moi" naméhooo.<br /> Bises m'dame.
D
Te conviant à venir admirer les Frisons et les juments de Merens, si nombreux par chez nous : ayant cet oeil aussi sombre et rêveur, dans les fumerolles de nos Pyrénées enchantées..
Z
Il n'a peur de rien ce Pilou là.<br /> <br /> Bonne semaine Domi<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Ane, ma soeur âne, ne vois-tu rien venir ?<br /> Si, je vois de superbes photos de Pilou ...<br /> <br /> Cordialement<br /> JD
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité