Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
25 novembre 2006

Feuilles d'automne...

FEUILLE_filtered

La brume du soir

dilue les teintes rosées du ciel

Perles et nacres, diadème de l'automne

P1070801_filtered

Comme l'arbre,

Puisons notre force dans nos racines

Plus elles sont profondes,

Plus nous sommes grands

P1070819_filtered

Les notes de musique

Trouvent refuge

dans un endroit du coeur

Où les pulsations et les rythmes

Sont en accord parfait

P1070846

Certains usent de mots compliqués

Pour dire des choses si simples...

Ce sont souvent les mêmes

Qui ne savent pas dire "Je t'aime"

7126491

L'enfance est un monde primitif;

L'éducation occidentale en fait perdre l'essence

7221933

Téo en plein effort...:))

Le chat doit avoir des gènes de marmottes;)

torterel

A bientôt et bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
S
Taka laisser la place à Max ;o)<br /> Bises ma chérie♥
D
Un petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien mais que je suis débordée au travail...j'espère respirer un peu courant janvier!<br /> Merci à tous pour vos gentils messages, ils me touchent beaucoup même si je n'ai pas le temps de commenter en ce moment<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Joyeux Noel à toutes et tous si je ne peux revenir avant;)
Z
Alors toi aussi tu as déserté ? Mais où c'que t'es t'y donc passée ?? Tu nous prépares plein de jolies photos enneigées ? Bisous et reviens vite !
A
Le chat doit avoir des gènes de marmottes, et moi je dois avoir des gènes de chat :)
C
Ce blog a de magnifiques couleurs!<br /> Et de belles images...
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité