Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
20 octobre 2006

Un long dimanche...

6965807

(Grand format en cliquant dessus)

Qu'on les appellent amères,

de joie,

ou de tristesse...

Les larmes ont toutes le même goût

Je les ai toutes testées ...

6957926

Quand les mots n'ont plus cours

Et que les silences deviennent longs

Le temps, lui même, est agacé...

1_

Il y a des jours avec et il y a des jours sans...

Cent fois les mêmes naufrages

Fragile radeau explore l'océan

Hantise de ne plus toucher le rivage

Vas...Je t'aime...Pousse petit vent

°

*

°

Depuis le soleil est revenu ;))

Il revient toujours!

Publicité
Commentaires
F
La seconde photo, celle de l’atmosphère de Vénus prise par satellite, me fait dire : Il y a aussi un fameux proverbe vénusien qui dit "derrière les nuages, l'âme au niaque". Mais en automne, j’ai des neurones qui tombent...
Z
Il y a un proverbe africain qui dit "derrière les nuages, il y a toujours un soleil". Alors, soufflons très fort pour chasser les nuages, et la lumière sera ! Bisous
E
De belles photos accompagnées par tes mots ...<br /> Quelques larmes, gouttes de rosée, de pluie, de chagrin ...<br /> Tout passe ...le soleil revient toujours dans tes mots...<br /> Il réchauffe tes mains<br /> Ton coeur sensible ....et je dépose mes mots bien visibles .
Z
Et bien !c'est une Mamie Zibulinette qui t'aime pour toutes ces paroles pleines d'émotion....Des larmes! ! ! j'ai tant versé de larmes dans ma jeunesse, à présent je pense qu'elles sont taries, et pourtant j'en verserai bien une petite en ce moment<br /> <br /> Bisous de zibulinette
L
Alors fêtons le retour du soleil :) Bon week end !
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité