Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
28 septembre 2006

Ce wek end...

6753641

Notre premier feu...un vrai régal !!

Pommes de terre à la cendre

avec le thym du Marabou...

C'était super...:))))

10

Le borie...noyé dans la verdure

il y a du travail à remanier toutes les pierres!!

6753614

Des barrières, des fils de fer rouillés...

Cette photo m'a inspiré des pensées..

Liberté, enfermement, passage, barrières...

et vous?

Publicité
Commentaires
D
Cristina : Merci, je suis contente que les photos te plaisent;)<br /> <br /> Fargo : :)))Tu as essayé la broderie ??;))L'aiguille est plus grosse...ou alors passe chez l'ophtalmo il a peut être une solution ;)<br /> <br /> Pierre : Tu as raison, j'aime bien ta façon de voir les choses ! tes dernières photos sur ton blog sont vraiment très sympa également!<br /> <br /> Claire : Oui, il faut avoir l'espoir que toutes les barrières tombent un jour;) Contente de te voir chez moi<br /> <br /> Maya : j'imagine que ton enfance est proche de la mienne, on sent cette odeur de terre et de feu chez toi aussi, comme il est bon de se rapprocher de nos racines;)<br /> <br /> JCBataille : Merci, c'est un plaisir de partager avec vous tous!<br /> <br /> Elle remet ça : Mon frère en purée? quelle drôle d'idée :))Il a pourtant la frite le frangin!! :))<br /> <br /> Serge : :)))♥♥♥♥♥
S
Elle_remet ça : Stoi qui va finir le repas ma cocotte ;o) Après une bonne purée un peu lourde, rien de tel qu'une "Elle " grillée pour faire des cendres (descendre). :o))<br /> <br /> Fargo: Très forte ton analyse du fil dans l'aiguille... Very well Fargo...<br /> <br /> Domi ♥
E
Serge se faisant retourner par un chant de patate... mouaaaaarrrfffhahahahaha.<br /> Je t'imagine déjà, purée :o) ( et encore ! toc ;p )<br /> <br /> Domi-> La photo de flamme est trés belle j'aime beaucoups.<br /> Bon tu parée pour la semaine ? sourire. Alors on attaque ;o)<br /> Bises.
J
j'aime vraiment beaucoup. Belles couleurs sur fond noir. Cadrages impeccables. A bientot.
M
je l'entends crépiter et je sens le parfum des pommes de terre dans la cendre... merci Domi pour ces saveurs de mon enfance...<br /> Bisous et bon week end
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité