Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
1 septembre 2006

Sérénité

6522972

(Photo : Claude Coeudevez, click )

Le malheur des hommes

est de se demander quoi tirer de l'existence,

au lieu de donner quelque chose à la vie.

Louis Pauwels

P1040742

Sur cette si belle photo de Claude,

(merci encore ami de FC)

je me demande comment vous définissez

le mot Sérénité et ce qu'il vous inspire;

J'attends vos commentaires ;)

P1050430

Publicité
Commentaires
P
La sérénité pourrait représenter le moment où le "je" n'existe plus, mais où "tous" sont rassemblés pour devenir "qu'un".<br /> <br /> La sérénité pourrait également ne pas avoir à être définie pour être constamment recherchée sans jamais être égalée.<br /> <br /> La sérénité pourrait aussi devenir un "point de ralliement" qui rassemblerait des êtres de toute vie, de toute nature, pour nous aider à devenir meilleurs.<br /> <br /> La sérénité peut être quelque chose de généreux qui se donne à qui en a besoin...<br /> <br /> Je continue ?<br /> <br /> Je t'embrasse Domi, à la semaine prochaine !
S
La sérénité est un bien précieux, elle est le bonheur de ma famille, dont tu fais partie je crois... <br /> On me confirme dans l'oreillette. Merci l'"oreillette", moi qui suis sourd comme un pot Made in Sarthe ;o)<br /> <br /> Bises ma chérie, fais tourner...♥
P
Elle va bien Dam', un pas après l'autre. <br /> Tu sais quoi Domi ? je suis toujour émerveillée de voir la finesse de tes photos. T'as l'oeil !<br /> <br /> Merci de laisser des comm, ça fait chaud au coeur...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : j'espère pouvoir quand même m'organiser pour passer au Marabout, mes vacances sont terminées, je ne les ai mêmes pas vu passer...
D
Agnès : Merci pour ton si gentil message!!<br /> Je suis sûre que les oiseaux gardent toujours dans leurs coeurs les êtres qu'ils ont vus quand ils étaient petits ;)<br /> Reviens quand tu veux, et donne nous des nouvelles de Dam et de ce si beaux pays!<br /> A bientôt donc<br /> <br /> Nez de clown : Ainsi tu connais le frangin?!! Ben j'va lui demander qui tu es, tu titilles ma curiosité :))
N
J'habite pas très loin, un jour, je ferais un saut avec ton frère...;-))
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité