Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
9 août 2006

Petit passage...viteuf

43

Trop cool les vacances!!!

37

Petite pluie puis le soleil...

53

Feux d'artifices de couleurs!!

38

So fresch!!

20

Avec les yeux de l'amour...

41

Il y a aussi des bestioles au Marabou...

Un peu ...envahissants :)))

coeur

Love is everywhere...

6fleur

Un duo...

2

Dans la toile...

11

Pilou va bien, il se régale !!!

13

On a bien grandit..

45

Allez, j'y retourne!! C'est trop bon!!

A la prochaine les zamis ;)))

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce cocktail de vitamines...
L
petite pause, ici, au frais, loin de tout.<br /> bises jolie domi
Z
Un tout petit passage dans ma maison pour faire mon blog et un agréable moment à m'éblouir dans tes photos plus vraies que nature et en plus pleins de Bisous pour toi.<br /> <br /> zibulinette
S
ça sent bon les vacances....... bises
P
J'aime ta sensibilité Domi, c'est époustouflant. En fait, en traversant ton blog, je vois ce sur quoi tu poses ton regard, et c'est grand.<br /> <br /> Je crois que je vais me remettre à photographier ce que je vois, ces photos m'en redonnent l'envie.<br /> <br /> Et puis, peut-être que je pourrais éventuellement passer au Marabout, j'ai bientôt les vacances. (j'ai travaillé tout l'été)<br /> <br /> A bientôt poussière d'étoiles<br /> <br /> Sourire
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité