Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
4 juillet 2006

Un p'tit bonjour de Pilou ;))

6068138

"Ce n'est pas une carotte,

même pas une pomme...

6067858

....ça ne sent rien de bon...:((

Môman ne veut pas que je le lèche...:((

Mais c'est quoi ce truc??"

6067928

Joli papillon au petit déjeuner...

6066943

Une fleur de pissenlit au soleil du soir...

*

Vivement samedi,

pour remonter au frais du marabou ;))

Bonne semaine à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
D
Serge :<br /> C'est quand tu veux mon frère...on t'attend!!<br /> Je t'embrasse♥♥♥
S
Si je lis bien toutes les légendes, tout est à manger dans ce blog... ;o)<br /> heu! Un papillon au petit déjeuner c'est pour combien de personnes?<br /> C'est très beau ma chérie, vivement que je vois tout ça de mes propres yeux...♥♥♥
D
Merci daniel ;)) Je suis heureuse de partager avec vous ce petit paradis et tous ces bons moments. A bientôt..
D
à chaque fois que je viens chez toi, Domi je repars avec des senteurs, des couleurs et les regards de cette faune si loin de nos affres...donnes-nous encore...
D
lechantdupain : Merci, tu as toujours des mots gentils à chaque passage, j'espère que tu vas bien, plus beaucoup le temps d'aller vous rendre visites mes amis..A bientôt<br /> <br /> Guyli: Je vois sur ton blog que "tu travailles du chapeau" ;)) Ils sont très jolis....<br /> Merci de ton ge,til commentaire et bienvenue en mon paradis<br /> <br /> Carpo : Merci er Professor de tous tes conseils... le cadrage n'est donc pas mieux??;))<br /> <br /> Angoulevent : oui ils le font ...ça..:)))
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité