Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
19 juin 2006

Le voila...c'est mon Papa

papa2

Mon Papa à moi est un grand chef !

Géronimo ?

Sitting Bull ?

Non....Non....

Regardez ses yeux coquins...

(ils ont séduit ma mère:)

Et ce sourire qui en dit long...

Toujours là quand on a besoin de lui...!

Toujours le mot pour rire ou pour consoler

Toujours présent auprès des plus petits

Toujours aimant, toujours aux aguets

Alors quel est ce Chef??

Bon, je vous le dit mais ne le répétez pas...

C'est un Chef de Famille !

...de Ma Famille !

domi_5_ans

Merci mon Papa ...

Merci de nous avoir appris le respect

Le gout du travail bien fait

Le courage, la dignité...

nouvelguer31

Merci d'être mon Papa

tampon

Publicité
Commentaires
P
Coucou Domi...<br /> J'aime beaucoup le respect et l'amour avec lequel tu parles de ton père. Toi aussi (avec ton frère) avez ce même sang qui bout dans vos veines. Il vous a transmis l'Essentiel, et c'est un spectacle digne de ce nom. <br /> <br /> Tu feras une bise de ma part à ton Papa.<br /> <br /> A bientôt
D
Nous aussi on t'aime papa!<br /> Prends bien soin de toi...
P
Ma plus belle réussite... Après la conquête de votre Maman... C'est vous, mes enfants !<br /> Je vous aime !<br /> Merci pour tous ces gentils commentaires qui me touchent énormément.
M
Mais quel Beau PaPa...
D
Merci mes amis de tous vos messages d'affection<br /> je lui transmet... promis
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité