Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
14 juin 2006

Les photos du week end

temp_

Il fait bon au Marabou !!

pilou5

Pilou est content de nous retrouver ;)

fleurs71

Soleil du matin

fleurs9

Fleurs et perles de rosée

fleurs8

Celle ci a encore sommeil ;))

fleurs6

Chaque pétale s'étire vers le soleil

fleurs5

Tendresse...

fleurs3

Lumière...

fleurs2

Douceur...

genets3

Fragilité...

rosier

Transparence...

genets

Le week end est fini, le soleil se cache, il faut rentrer...

"Le soleil a rendez-vous avec la lune,
mais la lune n’est pas là et le soleil attend ...

lune2

la lune est là mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver, il faut la nuit ..."


Publicité
Commentaires
L
Il y a encore des âmes sensisbles à la beauté du monde, à sa fragilité. Des personnes dont l'oeil repère l'immense dans le petit. J'admire ta sensisbilité et t'encourage à rendre hommage à ce qui est beau et naturel.... c'est cela, la vrai beauté !<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=83387&pid=2092129<br /> Je ne sais pas trop comment utiliser ton lien. Je suis pas très au fait... lol !
G
merci d'avoir mis de la beauté dans ma vie ce matin.<br /> <br /> Gi
D
Merci Max ;)
M
vous avez aussi celui-ci http://www.asinerie.com/ , souvent visités tous les deux avant l'arrivée de Pilou.
Z
http://www.bourricot.com/TableDesMatieres.html<br /> C'est le point qui empêchait le lien de fonctionner. Mais je suis sûre que carpo avait trouvé : il n'urait pas fait se mauvaise tête, n'est-ce pas ?
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité