Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
7 juin 2006

Entre vie claire et vie foncée…

do_et_max_copie

Elle a lu des pages blanches

Elle a écouté chanter le vent

Elle a vu des ombres qui dansent

Cœurs dans les nuages blancs

Puis,

Elle a soufflé sur les tas de cendres

Elle a creusé le bois d’Ebène

Elle a pleuré sans qu’on l’entende

Tout ça n’en valait pas la peine

Alors,

Elle a baissé ses paupières humides

Elle a imploré le ciel

Elle a cherché un lien solide

Qui lui ramène le soleil

Enfin,

Elle a levé le voile qui sèche le cœur

Elle a parlé aux anges de la nuit

Elle a ouvert les yeux, sans pleurs

Pour un amour à l’infini

Merci mon Ange de m’avoir délivré des maux

Publicité
Commentaires
L
un ange dans un petit coin de son coeur, <br /> à garder bien au chaud pour les jours de douleur...<br /> bisous et bon w-e
S
bisous ptite soeur!
L
il y a toujours une âme tapie quelque part, on ne sait pas qu'elle nous attend, on ne sait pas qu'elle nous veut du bien.<br /> Elle est là toute en patience...tout en résistance.<br /> Suffit juste de croiser son chemin, un jour, quelque part, à une heure précise dont on a aucune idée.<br /> Bien heureuse pour toi Jolie Domi.<br /> bises, bises et re
M
Mieux vaut des gerbes de mots que des maux qui font gerber ;)<br /> Mais attention, entre clair et foncé<br /> C'est la pénombre,<br /> moment où l'on sombre,<br /> passé dans l'ombre,<br /> coeur qui sombre.<br /> Le futur est ailleurs,<br /> pour une vie meilleure,<br /> bonheur à toutes heures,<br /> sans peur ni pleurs...
D
Zebu : JJ est toujours là...à chaque pas;)Bisous ma Zebu<br /> <br /> Daniel : Oui ...Il est merveilleux mon Ange...J'ai mis du temps à le trouver mais aujourd'hui il est bien là!!
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité