Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
6 juin 2006

Les photos du week end

dscn4547

Gentil Coquelicot...

dscn4546

Petites touches écarlates

sur fond d'herbes... déjà sèches

dscn4467

Un petit tour à la mer!!

Il y avait longtemps...

Une pensée pour Maya ;))

dscn4475

Les palmiers se dressent dans le soleil

dscn4458

Huuummmm....!!!

Que c'est bon de respirer, de sentir,

d'entendre, d'écouter...

dscn4474

C'est la bonne saison,

il n'y a pas encore trop de monde

Mais il fait bien chaud...

dscn44971

Au Marabou, plus de fraîcheur

dscn4540

Les herbes pousent à vue de Pilou...

dscn4504

Couleurs du matin

dscn4451

Transparence

dscn4426

Féérie du soir

dscn4481

Pilou a beaucoup de travail....

Il y a de l'herbe à manger en quantité

dscn4482

Bonne semaine

à dimanche...

Publicité
Commentaires
D
Que non Miladiou :)))
C
tu mets pas des caleçons molletonnés aux pieds, style charentaises??...;-))
D
Lub : Le plaisir est de partager avec vous un peu de ce rêve qui est devenu réalité, je t'embrasse bien fort Lub<br /> <br /> Maya : Et oui ,bientôt fini la mer...ne n'aime pas non plus y aller pendant la saison, trop de monde et l'eau n'est même plus transparente:(((<br /> Des bises d'écume<br /> <br /> <br /> Carpo : peut pas les montrer...ils étaient en string :))...ben oui quoi...les tongs ce sont bien les strings des pieds non???
C
J'ai pas vu les doigts d'pieds en éventail? ;-))
M
t'a fait penser à moi... Eh bien c'est du pareil au même :))) Lors de ma randonnée en forêt, j'ai pensé à qui ? à Domi !<br /> Bye bye... Tu as raison faut en profiter de la mer, plus que deux semaines avant la déferlante de touristes... car après j'y vais plus pendant deux mois. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité