Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
2 juin 2006

Colors...

orchyds2

Quand je te revois Mama Sam,
Je retrouve les vraies valeurs
Un si grand coeur, une si belle âme
Qui ne se soucie jamais de l'heure


Quand je pense qu'elle était comme moi
Issue de ce pays glacial
Maintenant qu'elle vit au Kenya
C'est l'Africaine occidentale


Non, je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux n'ont pas d'afro

Tous ces jeunes américanisés,
"Nikés"de la tête aux pieds
Génération très très marquée
Mama Sam est consternée

A cette époque où faire l'Amour
Est un danger pour l'Huma-a-a-nité
Il est honteux d'afficher "Nike"
Sur nos vêtements dégénérés...

Mama Sam, cette fois c'est décidé
M'éloigner de Paname me f'ra le plus grand bien
Et si ça s'trouve je n'reviendrais jamais
Je s'rais le plus blanc bec de tous les africains....

M,

Mama Sam

Publicité
Commentaires
E
week-end rigolo.<br /> Entre mes deux doudous de 4 ans et lui, je ne savais plus qui était l'enfant, sourire. Mais sa fait du bien de vivre des moments comme ça.
D
Oui...Oui...je vois bien de qui tu parles!!<br /> Encore un enlèvement??<br /> Je retourne chez Interpol ;)<br /> <br /> Sinon il va bien mon chéri ??<br /> <br /> Avez vous passé un bon we??<br /> <br /> On m'dit rien à moi!!! scrogneugneu!!!
D
Merci Zebu pour l'info!!<br /> Le dernier CD est génial!! A écouter sans modération<br /> J'espère que tu as passé un bon we;)<br /> Je t'embrasse aussi bien fort<br /> <br /> Flo : Nous avons les mêmes révoltes ;))<br /> Des bises dans le vent<br /> <br /> Myblogforyou : Toi, mon artiste préférée du blog, je me doute que ces couleurs te plaisent et te donne envie de devenir une toile vivante, mais n'en es tu pas une déjà??;)<br /> <br /> Zibu : Non..non c'est moi qui te remercie de tes passages fidèles et toujours chaleureux!!<br /> Plein de bisous ma petite mamie ;))Putaingue que vous êtes beaux toi et ton amoureux pour vos 50 amour'ans!!<br /> <br /> <br /> Et le voila Le Carpo!!! Enfin!!<br /> Mais où étais tu Pomponnette?? <br /> Te voila revenue à la maison?? :))<br /> <br /> "Je ne suis peut être qu'une île"...<br /> On l'a bien cru, tu ne pouvais plus revenir nous voir!!:)))<br /> <br /> PS-1 : Tu me fais déjà rire;)<br /> <br /> PS-2 : Pour les fautes te biles pas...Quand on aime on ne compte pas :)))
C
il y en a de trop, j'ai oublié le "ent" à dépasse
C
je n' est pas de problème avec les couleurs, alors toutes ces différences, ces contradiction, ces animosités, cette polémique, sur la, les couleurs, me dépasse.<br /> Je ne comprends pas que certaines personnes(et elles sont trop nombreuses à mon goût) ne comprennent pas ça!!<br /> Je ne suis peut être qu'une île.....nous ne sommes peut-être qu'un archipel....mais je sais qu'un jour viendras....<br /> ....un Grand travailleur ne voit jamais son oeuvre terminée...<br /> <br /> le texte est très beau....
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité