Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
22 mai 2006

Julie Chérie...

objetboug6

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront prés de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai

Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.

315_f7a8563d3f704076613d227deb05af34

Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins
Je vais pas te dire que faut pas pleurer
Y a vraiment pas de quoi s'en priver
Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien

20060325011930_dsc_9988

Peut-être que l'on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là
Ça restera comme une lumière

Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas.

J.J Goldman

(photos du net)

objetboug7

A mon frère...

Publicité
Commentaires
L
quelle tendresse! je ne sais pas lire cela sans avoir les yeux qui s'embuent .....<br /> je connais cette peine... bisous et silence.....
D
Encore merci pour tous vos témoignages d'amitié, d'amour et de tendresse.<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Z
Goldman a très bien chanté l'absence insupportable. C'est aussi une chanson de lui que j'avais choisi pour papa. De jolis mots pour la petite Julie. Bisous à toi, à Serge, à Julie...
S
C'est vraiment beau Petite Sœur, et Tati Domi…<br /> Je sais que tu n'es pas à l'affût des scoops, mais j'en tiens un qui devrait t'étonner :<br /> Je t’AIME… <br /> Bluffée ?♥♥♥
C
pensée pour vous tous ici.
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité