Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
16 mai 2006

Bush à l'école

image120

George Bush se rend dans une école  primaire

pour parler du conflit armé au Moyen-Orient.

Après son discours, il permet une période de question.

Alors qui a une question? demande Bush.

image2

Un petit garçon lève sa main

Oui petit, quel est ton nom?

Billy, M. le président.

Quel est ta question Billy?

image2

J'en ai trois M. le président:

1) Pourquoi les USA  ont-ils envahi l'Iraq sans

1)

le consentements des Nation-Unis

2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore 

a eu plus de votes que vous au scrutin?

3) Et qu'est-il arrivé d'Oussama Ben Laden?

image36

A ce moment la cloche se met

a sonner annonçant la récréation.

Bush dit: qu'ensuite il poursuivra

la période de questions

image120

Au retour de la récré.

Bush demande :

Où en étions-nous?

Ah oui, la période de questions...

Y a t-il quelqu'un qui a une question?

Un petit garçon lève sa main.

image4

Oui petit, quel est ton nom?

Steve, M. le président.

Quel est ta question Steve?

image120

En fait... J'en ai cinq M. le président:

1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq      

sans le consentement des Nations-Unies?

2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore

a eu plus de  votes que vous au scrutin?

3) Qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden ?

4) Pourquoi la cloche de la récréation a sonné

30 minutes plus tôt?

5) Qu'est-il arrivé à Billy?

36_1_12

Publicité
Commentaires
L
je connaissans cette histoire <br /> tu l'as parfaitement mise en images , j'adore<br /> biz
D
Maya : La "Bushery" m'a fait bien rire:))<br /> <br /> Flo : Tu l'as dit!! Je préfère aussi le Marabou et nonb le mara'bush ;))<br /> <br /> JDH : Hého le blough...pas facile de te suivre et de te parler sur le soukh...il faut dire que je n'ai pas trop le temps de fouiller en ce moment:))Pas mal le FBI :))<br /> <br /> Lub : Tu m'en bush un coin!!<br /> Fais gaffe quand même de ne pas poser trop de questions...tu as vu ce qu'il se passe ensuite!!;))<br /> <br /> Des bises de bouches et non de bush:))
L
oups non pas moi mais mouais tss, ma bush a parlé trop vite
L
oui pourquoi la cloche a sonné plus tôt humm, on se le demande...<br /> C'est sans doute parce qu'une pauvre cloche sonnait le "glas dit à tort" ;o)<br /> moi je sais un peu tiré par la "bouche" le jeu de mots :o)<br /> bises, bises domi
J
Faked Bushe's Interpellations :)<br /> <br /> C'est "drôle" et bien mis en scène !<br /> <br /> Bisous / JD
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité