Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
4 mai 2006

Nature...

image118

Le chat est d'une honnêteté absolue :

les êtres humains cachent,

pour une raison ou une autre,

leurs sentiments.

Les chats non.

Ernest Hemingway

image27

La nature,

fertile en esprits excellents,

Sait entre les auteurs partager les talents.

Nicolas Boileau

image34

On peut aussi bâtir quelque chose de beau

avec les pierres qui entravent le chemin.

Johann Wolfgang von Goethe

Publicité
Commentaires
F
Bientôt j'espère. La belle étoile pour les saltimbanques, c'est tout indiqué! Sinon... j'étais encore en train de curer un peu le puits pour mieux voir la lumière. Ca a été un peu long mais... efficace! Donc, j'ai bien fait. Parce que qu'est-ce que c'est bon la lumière!<br /> Je t'embrasse fort, caresse aux pitchous,<br /> Flo
D
Coucou Flo!!<br /> Il y avait longtemps que l'on ne t'avait vu!!<br /> <br /> Toujours un réel plaisir de te lire;)<br /> <br /> Pilou et Timon vont bien...nous avons dormi au Marabou samedi soir!! <br /> Le pied!! Et même pas trop froid;))<br /> Tu viens quand?? :)))<br /> <br /> Des bisous ma Flo
F
On peut construire quelque chose de beau avec les pierres du chemin! Un marabou entre autre... <br /> Quant aux chats... comme d'hab, je craque!<br /> C'est toujours un vrai bonheur de venir chez toi Domi!<br /> Bises chat,<br /> Flo
Z
Ta dernière photo me fait penswer au film "Le bonheur est dans le pré". Un petit bijou. Hier, nous sommes restés en admiration amusée devant les petits lapins sauvages. On aurait dit qu'ils avaient des ressorts sous les pattes !! Bisous
L
nature à liste ;o) écris moi un mouton, à cinq pattes, à toison d'or, un mouton à mille pattes, monté sur un ressort ;o) bises, bises jolie Domi
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité