Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoiles
17 novembre 2005

Les jours caméléons

surnum2

Les jours caméléons

Il y a des jours où tout semble vain,

Les jours caméléons

Aujourd’hui la pluie teinte le monde de gris

Demain apportera t il un peu de couleur sur cette palette usée ?

L’espoir est le seul diluant…

Mettre un peu de jaune, du bleu, du vert

Et voila que le monde chante

Une touche de violet, un soupçon de rose

Les jours caméléons

La pluie fait des ronds dans l’eau

Tes larmes touchent le clavier

Les vagues guident ton solo

Tes notes semblent mouillées

Les jours caméléons

Les mouettes groupies

En chœur font écho,

Harmonie, symphonie

Desesperado…

Publicité
Commentaires
D
J'ai trouvé le radeau!<br /> C'est magique...<br /> Depuis j'ai le coeur à rire et à aimer!<br /> <br /> Tous les textes déposés ici datent d'une pèriode triste de ma vie que j'ai réussit à oublier, ou du moins à ne plus en souffrir.<br /> La perte d'un être cher laisse des marques <br /> Il faut vivre avec le bonheur d'avoir aimé et l'espoir de se retrouver un jour...en poussière d'étoiles?!
S
Hep Desesperado! Ne vois tu pas l'arche du soleil dans l'eau? Elle est je l'espère radeau...<br /> ♥
Derniers commentaires
Publicité
Poussière d'étoiles
Publicité